L’assassin reviens toujours sur les lieux de son crime. Des assassins, j’en ai connu peu (hmm remarquez, en y réfléchissant…) et je ne saurais trop dire si la maxime se vérifie ou si elle est simplement une invention de romanciers fainéants. N’empeche, donc, que dans le cas présent, le samedi 26 et dimanche 27 mars 2011, je serais présent (entre autres auteurs de BD bien plus productifs que moi) au 4ème Festival de la BD et de l’Illustration de Bourgoin-Jallieu pour y signer l’album Catch Heroes. Sachant qu’il y a encore onze ans je trainais mes guètres au Dauphiné Libéré, à Bourgoin-Jallieu et qu’il y a des chances que j’aurais couvert un événement de ce type, c’est drôle de revenir à BJ de l’autre côté de la barrière…
In french, sorry! C’était un plaisir de retrouver l’isérois en vedette dont le coup de crayon est à la hauteur de la plume! Je te fais suivre les quelques photos non artistiques mais qui ont le mérite d’être des souvenirs sympas!
Merci de ne pas avoir parlé de mon coup de fourchette 😉
Je ne pouvais pas…je n’étais pas au resto à cause de ma sciatique! Régime pour moi, snif et re-snif! A charge de revanche culinaire en tous cas! Peut-être en mai quand tu auras bien « conférencié » d-)