L’éditeur les Moutons Electriques lance aujourd’hui (06/04/2021) une campagne de financement participatif autour du livre collectif « Super-Héros, sous le masque« , qui s’intéresse donc à divers aspects des super-héros et/ou des comics. Parmi les participants que Victor Lopez a réuni, on trouve Enlil Albanna, Renaud Besse-Bourdier, Mélanie Boissonneau, Philippe Bunel, Bruno de la Cruz, Jeremy Coifman, Sonia Dollinger, Gaël Martin, Kephren Montoute, Alex Nikolavitch, Julie Proust-Tanguy, Stephen Sarrazin, Arnaud Tomasini, Mathieu Tortuyaux et moi-même.
Il faut bien différencier celà de mes projets persos, sachant que je ne suis responsable que de ma propre intervention (et que je n’ai pas lu les autres) et que ce n’est pas la peine de m’écrire pour avoir des infos supplémentaires ou savoir si votre CB a été acceptée. Je peux vous dire que pour ma part j’y aborderais les « super-héros nazis et néo-nazis » pour lorgner sur quelques adversaires de Captain America et Superman, les Hydra et autres, mais pas seulement…
La page de la campagne de financement est accessible ICI (en ce qui me concerne je vous réserve d’autres projets plus persos dans les temps qui viennent…).